Florence Petros, attachée de presse

Commanditaire

Florence Petros, attachée de presse

Année de création :

2022

Supports réalisés :

Charte graphique utilisable pour la création de dossiers de presse comme pour l’envoi de newsletters

Fichiers fournis

Logo préexistant

Brief :

Florence Petros (conseil en communication, relations presse et relations publiques dans l’univers de la musique classique) souhaite déléguer à un prestataire externe la création de sa charte graphique, déclinable sous 4 thématiques, pour la mise en page de ses dossiers de presse et de ses newsletters. Les 4 thématiques sont définies comme suit : « Saison », « Festivals», « Sorties de disques », « Portraits d’artistes ». La charte devra respecter ces critères : modernité, sobriété, élégance tout en étant dynamique. Le logo existant devra être pris en compte dans la création de la nouvelle charte.

Mon travail :

Proposition d’un univers graphique incluant le logo préexistant et déclinable en fonction des thématiques et des supports de communication
Mise en page des dossiers de presse
Conception, rédaction et envoi des newsletters + rapport après envoi