Sinfonia

Commanditaire

Association CLAP – Festival et saison Sinfonia

Année de création :

2019 - 2020 - 2021

Supports réalisés :

Logo, visuels et brochures de saison, affiches A3, A4, 2m2 & 4x3, dépliants, feuilles de salle, dossiers de presse, dossiers mécénat, signalétique, déclinaisons par spectacle (affiches, bannières web), encarts presse, invitations, site web, newsletters, produits dérivés…

Fichiers fournis :

Aucun

Brief :

En 2018, Sinfonia repense complètement son identité pour devenir une véritable marque de territoire, rassemblant sous le même nom son festival de musique baroque et sa saison de musique classique. La création d’un logo commun aux deux événements, ainsi qu’une charte graphique propre à chacun sont alors réalisés et pensés pour être déclinables sur tous supports mais également pour plusieurs saisons.

Mon travail :

Directrice communication, mon travail s’est étendu de la création du logo et des visuels jusqu’à la conception, rédactionnelle et graphique, de chaque support. Ce poste stratégique m’a permis de planifier chaque action de communication, en lien avec le directeur général et le bureau associatif, et de mettre en œuvre nos actions, tant sur le terrain que graphiquement.

Brochure complète à découvrir ici